L’arrosage écologique: principes et bonnes pratiques

Au cours de mon périlleux Voyage sur place, j’ai saisi l’opportunité d’écrire mon premier article pour un magazine, un vrai de vrai avec des images, des rédacteurs, un dossier, un copyright et même un n° SIREN, un vrai pas pour de la margarine quoi. Puisque je passais mon temps à voyager dans mon jardin et que le printemps colombien était plus chaud qu’un été indien, la mission m’a plu d’écrire l’article principal du dossier sur l’arrosage écologique en ville. Chose dite chose faite, le n°2 de Veir, le Mag des néo-jardiniers est en kiosque, et mon article en page 15 !

« Au fil de cet article – je me cite – vous découvrirez les aspects essentiels de l’arrosage écologique au potager et en intérieur : la terre, les flux, les besoins en eau, le paillage, les techniques d’arrosage et les solutions préventives et curatives… »

L’été va être caliente, alors suivez les bons conseils de Timy l’agri-urbain pour préparer votre jardin, vos plantes vertes ou votre balcon en commandant le n°2 : https://veirmagazine.com/product/numero2/
Le magazine est beau, épuré et riche de pleins d’autres articles passionnants sur les enjeux et solutions autour de l’eau, chez soi et dans le monde.
Bonne lecture !

Laisser un commentaire